Affichage d'un seul post
Carpo
Bonjour Madame SweetQueen, Je vous remercie pour le partage de vos conseils, très bons à prendre et à réfléchir. Je suis tout à fait d'accord avec vous : comme elle le démontre encore ici, ma Maîtresse est grandiose par son habileté à rebondir sur les faits pour créer une nouvelle dynamique et aller de l'avant. Nous n'éludons pas la réflexion sur l'origine de ce revirement de situation. Il s'agit toutefois plus d'une petite variation de notre relation qu'une vraie révolution.
Pour mettre en oeuvre cette consigne de désobéissance, il me faut, comme vous l'évoquez, m'interroger sur mes propres désirs, passés pour partie sous silence et tordus dans le sens des désirs de ma Maîtresse depuis une quarantaine de mois (je ne m'en plains pas !). Cela demande un peu de travail, évidemment. Quant à y aller graduellement, je ne peux qu'aller également dans votre sens. D'ailleurs je commence bien à petite échelle. Cette semaine par exemple, j'ai opté (la notion de choix est importante...) pour enfreindre une de mes règles permanentes pendant 24h : j'ai pu m'adosser aux chaises et fauteuils, ce qui m'est d'ordinaire interdit. Le faire m'a soudainement fait sentir l'étreinte entourante de ma Maîtresse, et donc fait instantanément monter en température ma bouillote intérieure, et plus encore en public. Cela est encore bien loin d'une vie de brat, c'est sûr !
2 personnes aiment ça.